2.1.10

[065] FELIZ AÑO 2010

Et me revoilou ! Après un passage express en France bien trop court d'ailleurs... pour Noyël, je reprends mon service !
J'espère que vous avez tous été moisi et pourri gâtés comme des sales gosses. Je vous souhaite une très bonne année 2010, pleine de passion et de réussite.
Les formalités étant faites, je propose qu'on les oublie jusqu'à 2011 parce que moi ça me reloute super fort.
Je ne suis pas rentrée seule, puisque j'ai emporté avec moi dans ma valise ma pote Mel
La semaine s'annonce chargée en découvertes et visites et déjà, j'ai 10 milliards de choses à vous raconter mais j'en garde un peu pour le dessert ;) de toute manière ça vous fera pas de mal vous êtes tous obèses comme des cochons après avoir bouffer la grosse dinde de Noël.
Ah oui j'oubliais ! 2010 ne m'a pas rendu moins cynique, et de toute manière ça tombe bien je prône les non-résolutions alors...
à très vite !

2 commentaires:

Maxime a dit…

Joyeuse année à toi.
Très sincèrement, continue comme ça. Tu es hilarante et en même temps tu nous en apprend. L'archi c'est bien, mais l'archi à l'étranger c'est mieux.
Bonne bourre...

mÔrion a dit…

Merci Cher Monsieur Max le Mystèrieux ! ;)
je suis toute émouvue et, si en fait, tu m'y fais penser : j'ai une résolution... tâcher de poursuivre ce blog...
Très Bonne Année à toi aussi !