5.2.10

[075] MAQUETTE

Voici ce qui m'a "un peu" retenue ces dernières semaines. Projet d'atelier, réhabilitation d'un collège et d'ateliers Calle Castellar à Séville plus création d'une bibliothèque, cafétéria, studios, salle d'expo... On aborde vraiment la question de réhabilitation, dans un tissu urbain dense et ancien et c'est hyper intéressant. Mais bon j'en dis pas plus parce que là je savoure juste d'en avoir terminé avec l'atelier !

1 commentaire:

Maxime a dit…

Ah bah plus aucun commentaire.
Il faut dire que quand tu parles d'architecture, tu nous impressionne môrion..
Néanmoins je prend des risques (contrôlés), peux-tu m'envoyer ton adresse mail à maxim.r@orange.fr s'il te plait, de façon à ce que je te pose deux ou trois toutes petites questions sobre tu estancia a granada.
merci et bibi