19.8.10

[091] HASTA LUEGO

Les enfants, me voilà rentrée... nostalgique bien sûr, qui ne le serait pas, mais avec tellement d'images dans la tête ! Je n'aime pas les fins, les au revoirs, les adieux, tout ça... Du coup je sais pas trop comment tourner ça. en photo, en dessin, en croquis ou en rien du tout parce que je suis une connasse flegmarde en vacances.

Je tenais à vous remercier tous pour votre fidélité ou non pour mon blog crash test, votre sympathie ou non durant mes mois d'exil, vos messages ou non et commentaires qui m'auront bien fait rire ou non, et l'inspiration que j'ai puisé en chacun de vous ou non, et je vous aime très fort... non, j'ai pas dit ou non là.
Je souhaite un bon erasmus à tous les pelos qui atterriront sur mon blog par hasard, je leur dis juste que je les déteste quand je pense à ce qui les attend... et por favor : profitez de chaque instant de cette expérience de ouf.
Je continuerai peut être quelques posts sur des trucs dont j'ai pas parlé ici et que j'ai fait les derniers mois lorsque je ne postais plus grand chose, à voir...

En ce qui me concerne, j'envisage de continuer sur la blogosphère, je sais pas trop comment encore, je planche dessus, et c'est grâce à vous qui m'avez témoigné un intérêt et un soutien énorme me motivant plus que tout. Presque 19 000 visites en un an ! Merci encore.
La suite : ça sera qqch de différent, de drôle tout de même, mais je préfère clôturer La couleur de mon ciel en même temps que mon histoire Erasmus. Je laisserai traîner la nouvelle adresse quand tout sera au point. Je vous mijote du lourd les chéris... ;)
Je vous embrasse fort
No es un adios, es un hasta luego ♥
mÔrion.

Aucun commentaire: