16.12.09

[063] BIRTHDAY WEEK

Houlala... y'a de la poussière ici... I'm very sorry d'être si peu régulière mais c'est ma dernière semaine ici avant les vacances et c'est synonyme de rendus, dossiers, maquettes, charrettes, nuits blanches... no life quoi
Donc voilà un petit condensé de ces derniers jours :
vendredi soir donc j'ai soufflé une bougie supplémentaire avec tous mes amis, une soirée mémorable dont je me souviendrai toute ma vie je pense. Entre l'apéro chez moi qui part en vrille, la chup' QG, le trajet pause kebab, le camborio mythique, le pseudo concert privé de flamenco des jeunes zicos rencontrés sur la route, le retour chez mamzelle élodie, le vieux au string dans la rue... Beaucoup de choses au final ! Puisque ma soirée s'est terminée à 8h30 du mat' au final... (Grave resaca le lendemain)
Et aussi j'ai été pourrie gâtée ! j'ai eu un carnet à dessins, une boite à bijoux par mes collocs, et un superbe porte feuille (vu qu'on m'a volé l'autre !) une plante à faire pousser, et PLEINS de porte bonheur par mes amis !

Et Lundi on a remis ça, car c'était au tour de Marie de prendre une ride avec retrouvailles dans notre chupeteria favorite (putain mais on y est vraiment tout le temps en fait...) t'inquiète Marie je tairai ton si grand âge >pour les curieux vous avez juste qu'à compter les chupitos sur la photo !!! ;), séquence soufflage de bougies, offrage de cadeau, buvage d'un arc-en-ciel de chupitos, en speed pour moi, taf oblige et embrassage avant les premiers départs de noël pour certains...
Et donc là gros coup de blues, parce que je réalise que ça passe trop vite, qu'il faut déjà rentrer (pour revenir certes) dire au revoir à ceux avec qui je suis tout le temps ici depuis plus de 3 mois... Grenade va me manquer. Même si j'ai hâte de rentrer en France pour noël, revoir tout le monde... Là je prends conscience du temps qui court trop vite...

Aucun commentaire: