28.6.10

[090] CHERCHE LA TOUCHE ▐◀◀

Amig@s, le coeur n'est pas à la joie... je fuis mon blog, comme je fuis un peu tout ces derniers temps, encline à une vague submergeante de nostalgie. Ce weekend a été celui des despedidas, comprenez "Adieux" parmi la communauté Erasmus, et au sein de notre familia à nous aussi... ='( Bye notre duo Sach'& Stef.
On a beau se dire "on se reverra", "c'était bien", "ce n'est pas la fin, mais le début", RIEN N'EGALERA JAMAIS CE QU'ON A VECU ICI, ce qu'on gardera égoïstement pour nous comme une boîte remplie de trésors et de souvenirs.
Comment on survit à tout ça ??? Tant d'émotions, de rires, de folies, de voyages, de conneries, j'ai l'impression que c'était hier... J'ai eu une année vraiment difficile et pleines d'embûches en tout genre, mais sans eux pour la rendre aussi magique, elle n'aurait pas été aussi merveilleuse.

MERCI. et à très vite... ♥♥♥
Et je me dois de terminer par cette vidéo, pour avoir beaucoup rigolé de cette scène de la célèbre auberge espagnole avec mes camarades ici... Maintenant elle devient plus réelle, plus proche... pitié, ne me demandez pas "Alors L'espagne?"
> Qu'à travers les posts de ce blog vous comprendrez qu'aucun mot n'est capable de définir ce rêve... Bien à vous. Marion.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'aimerai pas etre a ta place juste pour ces moments là ... La vidéo ^^, ça reflete trop , je pense que moi je pense que moi j'aurai pété un cable et hop "retour au Pays" , sur ce , hate de te revoir qd mm !!! mille bisous !!!

Anonyme a dit…

CF : Fanchon

Sach' a dit…

Ma maman m'a parlé de la vidéo du blog de Marion en me disant "t'es gonflé, je ne suis quand même pas comme ça" :D

claire a dit…

j'aime la video qui respir la vérité de la situation. compte sur moi pour ne pas te poser la qtion désolante "alors l'espagne" ate de te revoir dans mes bras ! kiss