8.12.09

[059] LISBONNE part 1

Me voilà de retour après 4 jours à Lisboa. Une photo très représentative de la ville : des tram' colorés et pittoresques, des rues qui n'en finissent plus de monter et de descendre, la mer au loin et des petits pavés blancs dans toutes les rues qui glissent bien quand il pleut (cf mon genou bleu).
Je vous en raconte davantage dès demain, pour le moment j'ai besoin de me remettre de mes émotions... Entre autre je me suis fait chourrer mon porte feuille avec tous mes papiers d'identité, permis de conduire, carte de crédit etc, mes lunettes de soleil, mon Ipod, ma housse d'appareil photo (dans mon malheur j'ai réussi à sauver mon appareil qui était dans ma poche et non pas dans mon sac...) Bref : I am a sans papier... voyons le bon côté des choses (processus que j'ai pris l'habitude de faire étant donné ma vie si épique et désastreuse) mon sac à main a été hyper léger toute le reste du voyage... pratique pour grimper les côtes portugaises.
si il y avait eu que ça encore...
à demain pour la suite de mes aventures, bien le bonsoir...

Aucun commentaire: