1.12.09

[056] REAL MADRID vs BARÇA

Dimanche soir, le choc des titans, LE duel à ne pas louper pour tout espagnol qui se respecte : le match de foot opposant le Real à Barcelone... C'est pas de tout repos, le bar est en effervescence devant les 300 écrans qui diffusent le match (nan j'exagère) mais la populasse au m2 pour un écran télé est pulvérisée je pense à cet instant...
ça braille pour une faute, ça applaudit pour une belle action, ça crie pour un coup franc, ça hurle pour un carton alors imaginez pour un but... (cf : le bruit dans un bar espagnol > à multiplier par 100 un soir de match de cette importance...)
Résultats :
1-0 pour Barcelone malgré un joueur en moins lors de la 2ème mi-temps...
et pour moi : une surdité temporaire durant l'heure qui a suivi complétée d'une indigestion d'un mélange bière/pipas/icetea/bombeks...

2 commentaires:

Helene a dit…

Blaugrana al vent,
un cri valent.
Tenim un nom, el sap tothom...
BARCA, BARCA, BAAAAAAAAAAAAAARCA !

bon ben tu vois ske j'ai pu vivre pendant un an ^^

mÔrion a dit…

oula ouais ! j'imagine !!!!! :)
de mon côté, à peu près égale répartition des 2 clans... ça s'équilibre ! mais niveau son c'est genre une cacophonie gigantissime ;)