26.11.09

[055] VIDA EN MUSICA

Un petit aperçu de l'ambiance Sevillanaise ! Enorme pied de nez de ce ptit groupe de fanfarons jouant devant la FNAC car ils se sont fait plein de maille et ils ont retourné la rue en répandant leur bonne humeur festive !
Bon mis à part l'arrivée impromptue de monsieur le gendarme à la fin, c'était sympa (tout ça parce que les badauds gênaient la ligne de tram'...) Et aussi, j'ai la preuve en direct que ma tête sonne pas creux :) je vous laisse comprendre pourquoi... (30ème seconde)
Apparemment ça ne serait qu'une partie du groupe Zumbalé, ils viennent de Madrid et font des percu avec tout ce qui... se percute ? hahhaaaahahaaaa...
et pis si vous aimez pas, vous pouvez toujours aller écouter ça : >clique-moi dessus avec ta souris< d'autres zicos plus de chez nous, sous l'impulsion de Ian, qui sortent leur album ces jours-ci. J'adhère et j'adore.

Aucun commentaire: