3.11.09

[039] CRÉMAILLÈRE

Hier, c'était la crémaillère d'Elsa & Francesca dans le quartier typique de l'Albaycín (càd : trop-beau-l'apart-j'veux-le-même-en-plus-on-voit-l'Alhambra-de-la-fenêtre-tu-payes-combien-déjà-oui-je-veux-bien-un-autre-tinto-de-verano) bah voilà je crois que ça résume bien la soirée :)
NDLR : (à force de le voir dans les magazines, j'ai toujours eu envie de me la péter moi aussi et vu que c'est moi la rédac héhé !) Les amis, on a dépassé les 5000 visites! just unbelievable > à prononcer "euuuune bi liv euboool"
➙pour ceux à qui ça dit rien allez voir ça c'est à mourir de rire ! "heyyy mon amiiii c'est pas bioutifoule ça ? c'est brand new ! tu donnes des ptites tapoches sur ta bedaine en gardant le ryth'm"
et en plus vu que c'est canadien, grosse pensée pour mes amis expatriés là-bas :) que justement vous pouvez suivre en direct ici. Enfin bon je m'égare un peu, tout ça pour dire : merci à tous pour votre fidélité et à très vite !

Aucun commentaire: