1.11.09

[037] HALLOWEEN

Hier, c'était Halloween, et comme partout ça veut dire déguisement, bonbons, fête etc... Ici j'ai été surprise de voir le nombre de gens déguisés dans la rue. monstres en tout genre, squelettes déambulant au bras de cruella, accompagnés de vampires et autres personnages gothiques. Bon forcément pour faire des rencontres c'est pas top vu que tu sais pas trop ce qui se cache réellement sous la couche de peinture ou le masque facial... (Ah sympa ta fausse balafre sur la joue ! ça fait vraiment dégueu ! ah? c'est une vraie... oups désolée...) Mais d'un autre côté c'est bien parce que ça permet aux moches de draguer en toute impunité au moins une fois dans l'année... rooooo je rigole, arrêtez de huer là.
Bon voilà un échantillon : lui c'est celui que j'ai trouvé le plus effrayant avec ses yeux rouges qui clignotent ! A gauche, tout aussi effrayant... j'ai tenu à immortaliser la scène car on a trouvé des prix défiant toute concurrence : 10€ les 25 shooters... aaaaahhhhhh Grenade aura ma peau ou mon foie...

Aucun commentaire: