6.11.09

[041] COUSCOUS !

Bon je suis un peu assommée là... En rentrant, je me suis faite rentrer dedans en voiture par un espèce de gitan bourré roulant à donf qui ne s'est pas retenu par la suite de me hurler dessus une plâtrée d'insultes dans un espagnol haut en couleur... Plus de peur que de mal, je n'ai rien, ma tuture non plus, et la chiote du connard de mes deux non plus. Bref c'est jamais super agréable, mais comme je le fais toujours, il faut voir le bon côté des choses : par exemple, j'ai appris pleins de gros mots grâce à son vocabulaire !

Enfin, j'avais plutôt prévu de vous faire envie avec ce merveilleux couscous que nous a préparé Ana hier :)
Alors je vais lui mettre un 10 pour son repas car c'était muy rico (=délicieux), un 7 pour sa décoration de table, parce que son plat était joli mais les ronds de serviettes n'étaient pas assortis au dessous de verre, et pour l'ambiance... huuuum... un 4 parce que Jean René a fait que parler la bouche pleine, en crachant sa semoule...

Demain dans "un dîner casi perfecto" Marion essaiera à son tour de régaler ses hôtes et ses voisins grâce à un menu bien typique : Crèpes ! (que voulez-vous, j'ai tellement tout déchiré la 1ère fois qu'ils en redemandent !)

7 commentaires:

Sacha a dit…

Je te rappelle qu'on était plusieurs la première fois sac à merde ! ^^

Murielle a dit…

Enfin je peux te laisser un commentaire !!! Des problèmes de modem m'ont privé de blog depuis plusieurs jours mais ENFIN je retrouve ma petite bouffée d'air frais du soir sur ton blog. Ca y est jsuis addict !

Des bisous glacés !

mÔrion a dit…

bon Murielle, faut vraiment qu'on aille boire un café un de ces 4 hein ! ;) sortons de ce monde de geek!!!
des bisous et merci pour tout

Et Sach' : t'as rien compris à la vie poche à vomi ! et BiM. bisous ptit chou

Unknown a dit…

j'reste un peu sur ma fin avec les gros mots espagnols; jpensais que t'allais nous faire partager l'enrichissement de ton vocabulaire...et puis çà peut tjrs servir hein?(genre jme fais agresser dans les rues de Rennes par un Erasmousse espagnol..); enfin j'dis çà, j'dis rien!
bisous

mÔrion a dit…

Roooooo voyonnnnns... la décence ne m'autorise pas à tout dévoiler ici !!!
mais juste parce que c'est toi et qu'on est entre nous je balance la sauce :
"cabron que te jodan gillipollas, voy a cortarte tu polla de zorra luego tù follaras con tu culo de maricòn. Joder ! Para de tocarme los cojones coñazo, y sé util : chupame los huevos hijo de puta..."

putain j'ai été méga trash là...

"salaud, va te faire enc**** pauvre con, je vais te couper la bite de p*** après tu iras ni**** avec ton cul de gros pd. Putain ! Arrête de me casser les cou*****, relou, sois utile et s*** moi les bou*** fils de p***"

ça va t'en as assez là ???

Unknown a dit…

oh oui c trop bon!!!! ah ah! j'adore çà envoie du pâté d'espagnol!! surtout le "chupame los huevos" çà fait son p'tit effet!!
signé Marilou, la seule, l'unique mais la plus fière membre de ton blog!

mÔrion a dit…

grave ! ils sont nuls les gens. ils veulent même pas être mes amis... chupame los huevos les gens tiens !