23.11.09

[052] SEVILLA

Non non ! je ne vous ai pas abandonné ! c'est juste que j'étais en excursion à Séville tout le weekend ! en mission mi-taf/mi-touriste ! Alors pour me faire pardonner voilà quelques inédits :
Tout d'abord notre auberge "Backpackers"située en plein centre : 7,90€ la nuit, avec petit dèj' compris, cuisine à disposition, SdB, salon de détente, animations proposées dans les bars alentours, et le must une big terrasse sur le toit donnant sur la ville. Défiant donc toute concurrence !
Donc voici un ptit scan de mon calpin, avec un croquis de la Giralda, tour de la Cathédrale de Séville (N.B : 23 500 m2 quand même !) édifiée en 1184 comme mosquée, elle est consacrée Cathédrale en 1248. D'extérieur gothique, la chapelle royale est elle de style renaissance ainsi que la partie supérieure de la tour.
Pour ceux qui seraient jamais satisfaits et qui diront qu'on voit rien sur ton croquis ça-pue-du-cul-ton-gribouillis, je vous même une ptite photo de l'oeuvre réelle. 96m de haut messieurs dames...
J'ai aussi visité le palais Alcazar, dans un timing record, mais juste le temps d'admirer ses jardins et son architecture.
Por fin, la Plaza de Toros (qui vaut pas notre magnifique plaza de toros à nous à Grenade mais bon chut !) avec en 1er plan une des nombreuses calèches qui vont sont proposées pour faire le tour de la ville.
Au passage : Happy Birthday Lucie avec qui j'ai fait cette excursion :)

Aucun commentaire: