9.11.09

[043] DU CHOCOLAT CROQUANT ET UN COEUR FONDANT QUI DISAIT

Bon avant faut que je vous situe le décor : un bar bruyant (cf : ici pour ceux qu'aurait loupé un épisode), beaucoup de gens, et de la musique très très forte... Pour ce qui suit, c'est traduit en français évidemment sinon vous auriez rien compris bande de dindons. Mais comprenez bien que ce mec était espagnol... (je dis était mais il l'est toujours... je crois, enfin je suppose... je vois pas comment, en si peu de temps, il aurait changé de nationalité... à moins que... oh pis merde ! vous êtes à moitié relou aujourd'hui avec vos questions.)
Planche en monochrome : palette graphique toujours en panne...
Et oui, parfois la communication est un peu difficile et mène à des qui-proquos souvent très drôles et/ou très ridicules.
Je tiens tout de même à préciser que tout aventurier qui se risquerait à me resortir ce sobriquet à n'importe quel moment pourrait mettre en péril sa vie et celle de son entourage... vous êtes prévenus.

Pis au fait, au lieu de venir visiter le site en juif (j'dis pas ça pour toi Elsa♥) vous voulez pas adhérer comme membres ? je me sentirais moins seule à parler dans le vide là. En plus si vous préférez rester caché derrière votre écran, vous pouvez adhérer anonymement... j'irai pas vous poursuivre jusque chez vous, ça non. moi je dis ça, je dis rien... mais j'aime bien vos p'tits messages aussi. donc pensez-y à l'occaz'. l'inscription prend 2 minutes.
Allez je vous aime quand même. même quand vous êtes mal luné. ;)
un sac de bisous à chacun.

5 commentaires:

Sacha a dit…

Magnum !! J'adore !

Juan a dit…

haha magnum, je note! 3chocolats? ou avec les amandes grillées? mouahaha

mÔrion a dit…

pour moi c'est le blanc... huuuuuuuummmm

Darcie a dit…

Ouais enfin Magnum c'est moins pire que l'autre tu sais le nom d'oiseau mari*on no?! Boude pas poulette c'est une douceur et un plaisir le Magnum, c'est plutôt flatteur! Sauf si on pense à Tom Selleck! Mais là c'est encore autre chose...

mÔrion a dit…

ou alors au 357 Magnum aussi... mais là ça devient dangereux...
décidément. je vais me réintituler Samantha, au niveau poufissime y'a pas mieux mais au moins c'est universel.