11.12.09

[062] VIVE VOUS...

héhé ! salut à tous ! et merki pour tout ! je vous remercie entre autre à travers mon blog pour les hectokilos (mais si ça se dit) de messages que vous m'avez écrit aujourd'hui parce que j'en reviens toujours pas ! Je vous overkiff (et là pensée pour ma grand mère qui va encore me dire qu'elle comprend pas tout ! je t'aime mamie ! ♥ c'est ça que ça veut dire !)
Je vous couvre de bisous même les plus poilus d'entre vous (profitez-en car j'aime pas trop ça les poilus hein !) merci pour les messages fesse bouk, sms, appels et colis =) j'ai souri comme une dinde fourrée (rooo c'te classe !) à chacun de vos messages ! que de surprises ! je suis émue et en verserais bien ma larmichette...
Pleins d'amour, de fraises tagada, de calins, de bisous, de bonbons, de rires, de joie, de chocolat, et de bonheur dans vos vies, bienvenue aux pays des bisounours aujourd'hui mais je m'en fous. Je vous aime à la folie, et c'est vous tous qui me donnez le smile quand je patauge dans ma vie caca boudin des fois.
Je m'en vais me mettre en mode bônasse (et Dieu sait qu'il y a du boulot dans le ravalement !) pour boire un coup à ma santé et à la vôtre par la même occasion, parce que vous le valez bien !
GRaCiAs MiS aMiGoS ;)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

1 commentaire:

Murielle a dit…

Joyeux anniversaire Mariooon !!!!