18.10.09

[028] LE GRAND PLONGEON

Petite illu pour tous ceux qui se sont déjà dit " plus jamais ça", "demain j'arrête", "c'était la dernière fois" ou encore "j'étais où déjà hier soir ?"
Bon maintenant, je m'engage solennellement auprès de vous tous (glagla je sens que je vais le regretter...) à prendre un VRAI rythme de travail... Et pour célébrer ce grand jour, à tous, je vous le demande, prosternons-nous devant la grandeur et l'éminence de notre ami à tous de ces lendemains difficiles, le bien nommé Aspirine... hommage à lui. Amen.
ma carte d'appareil photo étant cramée, pas de photos de l'anniversaire de Trifine... alors je vous laisse imaginer la soirée :
des gens, des apéros, des cadeaux, la couronne de princesse Trifine, un gâteau d'anniversaire avec tout le monde qui chante très faux, des chupitos dans notre très cher QG "la chupeteria", encore des gens, une boîte énormissime dans un vieux théâtre, une nana qui nous fait rentrer gratos, de la musique, encore beaucoup de gens, encore quelques chupitos aussi, des gens qui se font des bisous (mais c'était pas moi), du charabia en espagnol dû aux chupitos...
ouahhh mais c'est que je me rappelle de presque tout en fait !
allez un peu de son de rigueur ICI pour se faire du bien aux oreilles

2 commentaires:

Helene a dit…

essaye de Xupito 'boy scout' ! il est top !
;)

mÔrion a dit…

c'est quoi le boy scout ?????? :)

je t'explique rapido le concept :
-+de 100 choix de shooters
-1€/1chupito
-1point par chupito
avec ces points : pleins de cadeaux !!
ce bar c'est la descente aux enfers...