26.10.09

[034] PLAZA NUEVA

Pfiouuuu, je me fais violence aujourd'hui pour trouver une once de motivation pour écrire...
une nuit acharnée de travail aura eu raison de moi ce soir, mission photos, bécots, dodo.
Je vous présente la jolie Plaza Nueva, en plein centre ville de Grenade, vue depuis le balcon de Stéphane & Sacha (ce dernier que vous pouvez aussi retrouver ici, j'en profite pour faire de la pub, on est pas sur France Télévision à ce que je sache, et pour faire ma propre promo par la même occaz' vu que c'est moi qui lui ai fait sa banderole d'accueil et chtok')
Bref Plaza Nueva nous y voilà :
Avec une vue sur une partie de l'Alhambra, et au bout de la place : l'église Santa Ana et l'office du tourisme. Allez Bien le bonjour chez vous, d'où que vous soyez, pleins de bisous et faites de beaux rêves tous douillets dans des édredons bien épais avec des draps qui sentent bon la lessive de môman...
Photos : faits. Bécots : faits. Bon bah dodo ! ahhhh ! (comment ça une obsession ???... ZZZZZzzzzzzzzzz......)

Aucun commentaire: