22.10.09

[032] JE VOUS PRESENTE MA SOEUR VÉNUS...

ça n'a aucun rapport, aucun lien, c'est juste issu d'une conversation avec Yasmina, ma collègue en archi qui a visité Paris cet été, et qui a été choquée de voir une pelletée de chinois bombardant de photos ces 2 oeuvres au Louvres...
Bon c'est fait rapido parce que en cours, et parce que pas beaucoup de temps là. J'ai une montagne... enfin que dis-je une Sierra Nevada de taf là. Mais ceci dit j'aime bien la Vénus de Milo, elle est un peu comme moi, résolue à son triste sort, elle a l'air trop maladroite et paraît tout le temps en galère... Forcément ça me parle... la pauvre. En plus elle m'inspire un paquet de conneries, je dis pas que c'est pas la première d'une longue série !

2 commentaires:

Murielle a dit…

Salut Marion !

Je tenais à te remercier pour le lien sur ton blog !

Je lis régulièrement tes articles grâce à Philippe qui m'a fait découvrir ton site, j'aime beaucoup le ton général de ton blog et l'espagne me fait tout simplement rêver !

Merci beaucoup !

A bientôt !

Murielle

mÔrion a dit…

hola !
Merci mam'zelle Murielle !
c'est réciproque tu sais, j'aime beaucoup votre blog, il me rappelle pleins de souvenirs aussi ! et moi le Canada me fait rêver aussi ;)
(on échange ? hihihi)
bonne continuation à tous les 2, à bientôt !