29.10.09

[035] CHOCOLATE CON CHURROS

Hola ! un petit post pour vous montrer que je vous oublie pas !Juste que mon blog déconne grave depuis 2 jours et c'est la galère pour poster. Ca doit aller de paire avec l'énorme paquet de merde qu'on appelle aussi journée qui vient de s'écouler (à suivre...)
Mais j'ai pleins de dessins ! patience patience ! dès que ça fonctionne mieux je balance !
le temps que vous vous languissiez, voici une spécialité "zéro calorie" (si si je vous assure !) le chocolate con churros. des espèces de longs beignets frits qu'on trempe dans un chocolat tellement épais que dans ton estomac ça fait du plâtre. Mais p***** qu'est-ce que c'est booooon !
Et par la même occasion, voici Yasmina, ma collègue d'atelier et très bonne amie à Grenade. Elle vient de La Corogne en Galice et c'est une crème de choupinette, en plus elle est pleine de talent la preuve en images...
Bon allez trempez pas trop le churros les amis ! :P des bisous !

Aucun commentaire: